Région Auvergne Rhône-Alpes - Département Allier (03) limite Loire (42) Sur la commune de SAINT-PIERRE-LAVAL (42620), à 3km de Saint Martin d'Estreaux et de ses petits commerces de proximité et école, accès à la N7 en 2 min,
(à 10 km de La Pacaudière et à 14 km de Lapalisse)
En périphérie de ce petit village du Pays de Lapalisse, vous serez comblés par cette ancienne ferme de construction en pierres d'une surface habitable d'environ 126 m² répartis sur deux niveaux.
Au rez-de-chaussée, un SAS d'entrée vous accueille et vous mène à une cuisine équipée d'un poêle à bois, un séjour, une arrière-cuisine, une salle d'eau et un W.C.
Au premier étage, le dégagement mène à deux spacieuses chambres et à un grenier aménageable en 3ème chambre.
Côté dépendances, une grange attenante de près de 100 m² au sol, ainsi que des écuries, vous permettront de gagner en surface pour laisser la possibilité au futur acquéreur d'entreposer, de réhabiliter ou bien de travailler.
Enfin, une cave voûtée en sous-sol, un garage et divers bâtiments à usage de poulailler et chèvrerie ou hangar de stockage accompagnent le tout.
Côté extérieur, vous profiterez d'une cour intérieure close exposée sud-ouest avec puits ainsi que d'un terrain d'une superficie de 8000 m² idéal pour animaux.
Chauffage uniquement au bois donc pas de DPE. Menuiseries PVC double vitrage, volets métalliques. Toiture refaite il y a environ 20 ans. Absence d'isolation. Assainissement autonome à refaire. Travaux à prévoir.
Contactez-nous par mail carole@digustoimmobilier.fr ou par téléphone 06.60.78.82.71 pour plus d'infos et prévoir une visite de cette opportunité de l'Agence DI GUSTO IMMOBILIER RENAISON.
Information Loi Alur :
Mandat de vente signé par Madame Carole DI GUSTO, titulaire de la carte professionnelle TRANSACTIONS n° CPI 4201 2016 000 008 195, agissant en sa qualité de gérante.
Information Loi Climat et Résilience :
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr.
**Honoraires à la charge du vendeur